Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
éveil etc...
29 octobre 2010

éveil tactile,visuel et sonore.

 

Il y'a quelques jours une maman m'a contacté pour que je confectionne un cube d'éveil à son petit bout de 6 mois.

Elle n'avait pas d'exigences particulières mis à part qu'elle tenait à ce qu'il y'ait un miroir,du papier bruissant et les initiales du nom et prénom de son fils.

Pour le reste j'avais carte blanche...

Je vous laisse découvrir le résultat :

cube_d__veil_______

 

cube_d__veil

 

cube_d__veil___

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> je recherche un site ou un magasin où je pourrais trouver du papier bruissant, des miroirs souples à coudre, grelots etc... Et je suis tombée sur votre blog. Auriez-vous des adresses à me conseiller ?<br /> <br /> Mel
R
Merci...
K
il est superbe bravo !!!!
E
MashAllah, je découvre ton blog grace a Jasmine & Co. C'est très joli ce que tu fais, tu es très douée MashAllah. Bonne continuation!
F
C'est très joli macha Allah !
Publicité