Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
éveil etc...
12 juin 2011

Un nouveau modèle de cube d'éveil

Je sais ça fait un bon bout de temps que je n'ai rien posté et pourtant j'ai beaucoup cousu ces derniers temps.

Après mon accouchement in shâ Allâh,je compte proposer de nouveaux articles (toujours sur commande) alors n'oubliez de vous inscrire à la newsletter pour ne rien rater!

En attendant de vous monter un petit aperçu de ces fameuses nouveautés,place à la vedette du jour:

Un cube d'éveil très coloré comme je les aime, avec comme thème les chiffres arabes (euh indien dois je dire!) et sur demande de la maman l'intiale du prénom de sa fille.

 

Je vous dis à bientôt in shâ Allâh...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
wa a'leyki salam,<br /> <br /> je vais bien alhamdouliLah.<br /> Merci pour ton petit commentaire.<br /> Je t'ai envoyé un mail,tu l'as reçu?
S
assalam 'alayki<br /> j'espère que tu vas bien inchallah !<br /> toujours aussi mignon ces petits cubes machallah !
R
Merci
U
Macha Allah, c'est vraiment très joli! Allahi barek! Bravooooooo!
Publicité