Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
éveil etc...
13 septembre 2011

Du 100% intemporels pour le 1er Aïd de benti

Ca fait encore des mois que je n'ai rien posté et ce n'est pas faute de n'avoir rien cousu mais pas trop le temps de m'occuper du blog.

Benti à 2 mois mâ shâ Allâh,elle est toujours aussi collé à sa maman mais bon je vais essayer de trouver un petit moment pour poster régulièrement.

Alors je commence par son petit ensemble  très girly composé d'une brassière à col rond et d'un petit bloomer des intemporels pour bébé j'avais cousu un petit bandeau assortis mais je l'ai oublié chez belle maman ^^.

Je voulais aussi lui coudre des petites babies assorties mais trop casse-tête j'ai laissé tombé.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
wa a'leyki salam,<br /> oui j'ai eu ton message,contente que tu sois rentrée!<br /> toi tu veux tout avoir loooooooooooooooooool!<br /> <br /> bisous
O
salam alayki !! <br /> comment vas tu ? je t'ai envoyé un message <br /> comment vont tes ptits choux ? tres mimi ton ensemble j'aime bien ! puis je avoir le même pour benti hafsa lol ? <br /> gros bisoussssssss<br /> jouwairiya
O
c est normal j aime bien ce que tu fais machaAllah
R
wa a'leyki salam,<br /> <br /> c'est sympa de me rendre visite régulièrement et de me laisser des petits mots au passage.<br /> Ca me motive énormément,merci.
O
ASSALAMOU ALAYKOUM<br /> c est trop mimi machaALLAH ,,,j aime bcp les tissus petit pois ,,bravo
Publicité