Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
éveil etc...
19 septembre 2011

Un tissu,deux ensembles...

En ce moment j'exploite à fond les "intemporels..." kids et bébés pour mes enfants mais aussi pour offrir (il y'a eu pas mal de naissance dans mon entourage ces derniers mois).

Il y'a donc quelques jours,j'ai réalisé un petit ensemble: une brassière à encolure carré et son petit sarouel assorti en taille 6 mois.

J'attend de finir une petite balle d'éveil pour accompagner le petit ensemble et in shâ Allâh je pense que ça fera un magnifique cadeau de naissance.

Vous en pensez quoi?

 

 

J'avais déjà utilisé le tissu à rayures pour la tenue de l'Aîd d'ibni,un ensemble 3 pièces soooooooooo chic mâ shâ Allâh!

Je vous laisse le découvrir...

 Tunique "Meriem de citronille avec la parmenture visible,un super patron qui dormait au fond de mon placard,que je compte aussi exploiter à fond in shâ Allâh.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je suis tombé sur ton blog par hazard en regardant sur le net les modèle de djellaba et bien je suis vraiment contente et je vais le noté et y revenir très souvent cette une source d'inspiration c'est vraiment magnifique tbarkallah-3lik
Publicité