Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
éveil etc...
26 septembre 2011

"Meriem" en mode qamis et djellaba!!

Dans ma lancée "citronillesque",je vous propose aujourd'hui une "Meriem" revisitée à ma sauce.

En mode qamis (=longue tunique) pour les p'tits mecs et djellaba avec des manches ballons pour les poupettes!

J'ai envie de renouveler mon stock de tissus mais pour ça il faut d'abord vider un peu.

Du coup la machine chauffe à fond ces derniers jours avec l'aimable collaboration de ma petite princesse qui fait de belles siestes .

Djellaba en jean avec la parmenture en coton fleuri

Qamis en lin beige,parmenture en vichy

Publicité
Publicité
Commentaires
R
wa a'leyki salam,<br /> <br /> <br /> <br /> C'est le patron "Meriem" de citronille que j'ai modifié pour en faire un qamis.<br /> <br /> tu peux l'acheter ici : http://www.citronille.fr/produit.php?id_produit=204&id_collection=7#pid_223
M
Asalam arlykoum<br /> <br /> <br /> <br /> aurais tu les tuto de c'est trognon de qamis !!<br /> <br /> j'aime <br /> <br /> mach a allah <br /> <br /> <br /> <br /> Asalam arleykoum
Publicité