Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
éveil etc...
29 novembre 2011

Les jouets de Benti #1

J'allais poster la suite de "bleu etc.." mais j'ai tellement hâte de vous monter le super tapis d'éveil que j'ai confectionné pour ma fille,que je laisse ça pour la prochaine fois.

Petit flash back:

Il y'a 2 ans,j'avais réalisé un petit tapis d'éveil pour mon fils,c'était ma toute 1ère couture et j'étais loin de m'imaginer que c'était le début d'une grande aventure couturesque!

Je n'avais pas encore de machine à coudre donc j'avais tout fait à la main.

C'était principalement de la récup' et au final j'étais super fière de moi.

Aujourd'hui je suis encore plus fière quand je vois tout le chemin  parcouru entre ce 1er tapis et celui que je viens de finir aujourd'hui ,j'en suis presque émue ...lol!

Allez place aux photos:

Il y'a 2ans

tapis d'éveil 1

 

tapis d'éveil (2)

 

Aujourd'hui:

tapis d'éveil

tapis d'éveil

grelot

miroir

cache cache

pouet-pouet

Le miroir est détachable pour ne pas qu'il s'abîme en cas de lavage.

J'ai un peu galeré pour l'assembler à cause de l'élasticité du velours du coup il est pas bien droit mais bon...je ferai mieux la prochaine fois in shâ ALlâh.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
3
J'aime vraiment beaucoup toutes tes réalisations, des créations originales avec de jolis choix de tissus... Bravo, c'est superbe! Où vous fournissez vous en accessoires (pouet-pouet, miroir, papier bruissant, anneau à perles) pour les tapis et jouets d'éveil ? Bonnes créations !
L
Salama'likoum <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai une fille de bientôt 4 mois incha'Allah, pourriez-vous me faire la même chose ? A quel prix ?
M
salam aleykoum,<br /> tu es tres courageuse machallah,moi j'ai préféré acheter celui de bébé,entre l'alaitement,les couches,et les grands...bravo!!il est super!et je trouve très complet(beaucoup d'accessoires)félicitation.
Publicité