Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
éveil etc...
7 décembre 2011

Cadeau de naissance pour mon petit cousin #1

Mon petit cousin est né depuis le mois d'Août et ce n'est que maintenat que je vais lui envoyer son petit cadeau (il habite à l'autre bout de la France).

Je ne savais pas exactement quoi lui offrir (je voualais lui faire pleins pleins de trucs en même temps lol) mais finalement ça sera un petit ensemble avec un tapis d'éveil.

L'ensemble est déjà découpé,il ne me reste plus qu'à l'assembler.

Le tapis est prêt,j'ai choisi comme thème l'océan.

J'ai utilisé différentes textures :

du lin pour l'océan,du coton à pois pour la baleine et le ciel,du velours pour les "bulles" et de la polaire pour la face reversible Ah oui je vous l'avez pas encore dit, je l'ai fait réversible!

Différents sons :il y'a un grelot à l'intérieur de la petite balle,un anneau à  billes ,le dauphin bleu,le ventre de la baleine et sa queue vont "crich-crich" et enfin j'ai glissé un  pouet-pouet dans la tête de la baleine.

Allez je vous montre les photos:

tapis d'éveil océan

 

grelot

tapis d'éveil à etiquettes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Qu'il est beau ce tapis d'éveil!!
M
salam aleykoum,c'est très joli machallah, la soeur qui a écrit le post précédent a raison!
O
coucou ma cherinette ! <br /> <br /> lol comme d'habitude je suis fan de tes créations et j'ai hâte de te voir en boutique car vraiment tes jolis joujoux ORIGINAUX méritent une place de choix dans une boutique en ligne ou exterieure pourquoi pas ? tu as un grand panel déjà de quoi faire pas mal de choix .... <br /> et toi aussi tu dois être reconnue car c'est beaucoup de travail machallah !!<br /> <br /> gros bisouss <br /> jouwairiya
Publicité