Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
éveil etc...
12 décembre 2011

Cadeau de naissance pour mon petit cousin #2

Voici la suite du cadeau,une  barboteuse des intemporels pour bébé avec des petits chaussons assortis.

J'ai piqué l'idée du passepoil avec les fausses poches chez elle ,j'aime troooooooooooooop!

Je suis un peu dégoûtée les chaussons sont trop petits,c'était censé être du 12 mois ils vont presque à ma fille de 5 mois!

barboteuse

 

barboteuse ipb

barboteuse passepoilé

 

 

 

chaussons en cuir souple

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
assalam anleykoum <br /> <br /> Ma belle soeur Oum Houdheyfa ma parlé de ton site macha Allah tu fais de très belle chose.<br /> <br /> Trés joli petit chausson c maran parce que je les ai vu la semaine derniere sur un petit garcon qui s'appel hamza et j'ai l'impression que c'est les mm lol<br /> <br /> Bonne continuation incha Allah
O
ca va alhamdoulilah ,,,,<br /> <br /> wa fiki barakaALLAH
R
wa a'leyki salam,<br /> <br /> bien et toi?<br /> <br /> Ca fait plaisir de te relire,je me demandais où t'étais passée.<br /> <br /> BârakaLahou fiki pour ton petit com'.<br /> <br /> bisous
O
assalamou alaykom<br /> <br /> ca va okhti ton bebe aussi ???<br /> <br /> C EST TROOOOOOOOOOOOOOOOOOP MIMI <br /> <br /> machaAllah ;;il a de la chance ce petit gars
Publicité