Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
éveil etc...
6 janvier 2012

De la cousette so girly!

Edit du 08/01/2012:

J'ai mis d'autres photos de la robe,je trouve que les couleurs ressortent mieux.

Après plusieurs mois à vous servir du bleu et de la couture pour p'tit boy,je vous ai concocté un petit billet so girly!

Et ce n'est que le début...bah oui une p'tite diet de bleu ne vous fera pas de mal.

Pour commencer une petite robe pour ma choupette,un mix entre la robe trapèze et la brassière à col rond des intemporels pour bébé.

Je voulais un résultat assez chic et  je ne suis pas déçue.

robe chic

noeud

 

En ce moment je suis dans "ma période"  noeud et passepoil!

Je ne sais pas si c'est aussi le cas pour vous mais quand j'apprend une nouvelle technique,je la cuisine à toutes les sauces pour bien la maitriser donc des noeuds et du passepoil j'en pose partouuuuuuuuut!

Sans plus attendre lol,place à une star de la blogosphère,j'ai nommé le matelas à langer nomade:

tapis à langer

Il est tout aussi girly que la robe avec son petit biais fushia.

Ah oui pour les photos déplié,ce sera la prochaine fois ( j'ai perdu celles que j'avais fait et j'ai la flemme d'en refaire tout de suite).

 Et pour finir , je participe au concours qu'organise Sianat sur son blog.

Il faut dire que cette abaya m'a tout de suite plu,elle a l'air très raffinée et super élégante.

Moi qui n'en porte quasi jamais ,je crois bien que je me laisserai bien tenter par celle là.

Je trouve que NARJISS lui irait très bien,ça colle bien avec sa petite allure et sa rime aussi avec le nom de sa grande soeur  ALMASS

 

...en passant, "Mme Sianat" vous avez pas prévu une  p'tite abaya pour les mamans qui allaitent? 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
°
elle est très mignonne cette petite robe macha ALLAH
S
Salam 'alaykum,<br /> <br /> <br /> <br /> De rien...
R
Merci...
S
Magnifique machaAllah
Publicité