Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
éveil etc...
9 mars 2012

encore un cadeau de naissance mais pas que...

Déjà un mois et 3 jours que je n'ai rien posté et pourtant ce n'est pas faute de n'avoir rien cousu.

Bon c'était plus des pyjamas pour les enfants et une ou 2 tuniques pour moi.

Ah oui c'est vrai je ne vous ai jamais dit que je cousais aussi pour moi.

Rien d'extra,un peu de couture japonaise (essentiellement des tuniques) et des petits accessoires.

Promis quand j'aurai un mannequin je vous ferai partager tout çà...

Demain je dois aller voir une amie qui a accouché  depuis le mois décembre ( la honte ^^), il faut bien que je ramène un petit quelque chose ( home made of course!!).

Comme j'ai 36000 projets en ce moment,j'ai choisi la simplicité : une petite tunique raglan des intemporels et son petit sarouel assorti,le tout en 6 mois pour que la petite puisse les porter pendant l'été

tunique raglan

sarouel

 tunique raglan

 

tunique dos

 

sarouel

J'ai aussi un autre petit cadeau mais cette fois pour ma choupette,un petit livre en tissu tout doux.

Une maman m'en avait commandé un pour son fils ,j'ai fait d'une pierre 2 coups en faisant le même pour ma fille (à quelques petits détails près).

livre en tissu fait main

livre en tissu

livre à toucher

 

Prochainement:

organisateur de sac

 en cadeau...................

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très jolis ces petits cadeaux de naissance !!! Pour ce qui est de tes cousettes, j'ai hâte de les voir ;)<br /> <br /> Bon dimanche
O
coucou toi ! <br /> <br /> alors dis donc tu m'as pas parlé de tes nouvelles créas ! magnifique comme d'habitude j'aime bien l'ensemble fille alors pour quand les volants? LOL j'attends .....<br /> <br /> bisoussss
Publicité