Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
éveil etc...
15 mars 2012

la brassière sans col façon "capella" et son sarouel

 

Je n'ai pas "grains de couture",j'attend que ma fille grandisse un peu avant de l'acheter .

Mais en attendant qu'elle mette du 2 ans,je revisite les intemporels pour bébé à la sauce "grains de maïs".

Cette fois c'est la brassière à col rond qui est passée à la casserole!

J'ai rallongé le bas,évasé un peu le devant,élargi le dos,rajouté des petits frou frou, des pattes décoratives sur le côté et le tour est joué lol!

je suis assez satisfaite du résultat.

tunique capella

 

tunique capella dos

 

frou frou

Pour faire l'ensemble,j'ai cousu un sarouel façon "calixte "

Attention ça va faire mal aux yeux ^^

sarouel fuschia

 

L'ensemble:

ensemble tunique sarouel

 

ensemble bébé

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
salam aleykoum,magnifique,machallah!!!
C
il est très joli cet ensemble, j'aime bcp !!
F
Très jolie!! et très frais...j'aime beaucoup!!
Publicité