Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
éveil etc...
19 mars 2012

un petit air de "c'est dimanche"

Depuis quelques semaines  le modèle "beltsy" baby me fait de l'oeil.

J'ai complètement craqué après l'avoir vu ici et ici mais comme je voulais pas dépenser un centimes j'aime bien les défis,je me suis dit que je pourrais bien y arriver sans le patron.

J'avais ma petite idée , je voyais la parmenture de la robe trapèze des intemporels pour bébé associée au haut de la robe froncée.

Et c'est ce que j'ai fait !

J'ai bien sûr cousu un sarouel (of course!) pour faire l'ensemble avec une petite touche de "grains de couture" .Ah oui je vous avez pas dit,je viens d'attraper la pattedécorativemania ,vous allez donc en revoir des pattes décoratives...

Allez je vous montre les photos:

 

beltsy

beltsy+sarouel

 

sarouel ankaa

 

patte décorative

 

L'ensemble porté par ma choupette:

bletsy porté

Partez pas encore ,c'est pas fini.

Le blanc c'est bien joli mais ça se porte pas tous les jour.J'ai donc

cousu une autre petite blouse,la c du "happy home made vol.2" pour aller avec le sarouel.

Comme les patrons ne commence qu'à partir du 3 ans,j'ai 2 fois réduit le patron pour avoir un 12 mois (qui fait beaucoup plus 9 mois) et j'ai fait l'ouverture devant au lieu de derrière.

Ca lui donne un petit air de "daisy" ,vous trouvez pas?

blouse c

 

blouse c et sarouel

 

 

zaynab

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'aime beaucoup la petite blouse à fleurs ! d'où vient ce joli tissu ?
O
Assalam anleykoum,<br /> <br /> Macha Allah c'est trop mimi
I
Félicitations, ces tenues sont ravissantes !
F
Vraiment SUPERBE!! très jolie!! j'aime les trois modèles...moi c'est le sarouel qui me fais de l'oeil donc peut-être bientôt... Encore bravo!!
P
C'est ravissant !!!
Publicité