Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
éveil etc...
26 mars 2012

Petite rencontre franco-japonaise

 

A défaut de pouvoir dessiner moi même mes propres patrons,je remixe ceux de citronille ou je les associe à d'autres patrons.

Aujourd'hui c'est la barboteuse qui est passée à la casserole.

Après une version masculine (voir plus bas),largement inspirée de la sienne,je voulais quelque chose de plus féminin.

J'ai donc pris le haut de la blouse c du livre 211 (déjà modifié,voir mon précédent message) et je l'ai associé au bas de la barboteuse des ippb.

Et ça m'a donné ceci:

barboteuse fille

barboteuse à pois

Et pour completer la baby box de ma "mystérieuse " amie (j'en parle dans mon précédent message),j'ai cousu une petite barboteuse (la version masculine énoncée plus haut).

barboteuse ippb

 

1961

 

barboteuse

 

fausse poche

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elles sont jolies ces barboteuses !!!
O
coucou cherinette !<br /> <br /> <br /> <br /> la barboteuse le turquoise et les pois sont de retour !! et tes ensembles garçon sont mimi comme dhab lol ! je verrais bien une barboteuse comme ca pour une amie ...<br /> <br /> et un ensemble pour ismail sarouel et haut <br /> <br /> on verra en avril <br /> <br /> bizzz
F
Très jolie!! Elle est vraiment bien réussit et fait bien fifille ;)...
M
J'adore la barboteuse! Très jolies couleurs!
O
Le résultat est super sympa !<br /> <br /> La version masculine est vraiment superbe, ton travail est vraiment soigné machallah !
Publicité