Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
éveil etc...
6 avril 2012

Les petites fleurs sont de retour...

 

Encore un petit ensemble pour ma little miss avec les mêmes associations de tissus qu'ici.

 blouse c

Blouse c du "happy home made vol.2"

légèrement modifiée (ajout d'un col claudine et d'un ruban).

 

bloomer

Bloomer des intemporels pour bébé 

légèrement modifié aussi ^^

  

ensemble bloomerblouse

 

bloomerblouse

 

porté

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
assalamou 3alayki<br /> <br /> J'espere que vous vous portez bien ta petite famille et toi.<br /> <br /> Allahi berek fik. Tout simplement magnifique comme d'hab oukhti.
C
il est très joli cet ensemble !!!! j'aime bcp les couleurs !!
F
Très très jolie!! c'est un belle ensemble. Les couleurs sont très harmonieuse, j'aime beaucoup.
P
C'est trop joli! quelle fraicheur ces petites fleurs et ce vert tendre!!
O
coucou !<br /> <br /> c'est vrai qu'on dirait de la qualité magasin de marques lol !<br /> <br /> j'aime bien le coté fleurs vertes ca fait tres printemps chic .....<br /> <br /> bisous ma belle et a ta "little miss" aussi !!
Publicité