Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
éveil etc...
29 mai 2012

Duo frère et soeur en wax


2e duo frère et soeur,cette fois en wax.

C'est le même tissu qu'ici,avec les chutes j'ai fait  robe pour la miss.

Et pour aller avec la chemisette, en ces temps de chaleurs rien de tel qu'un petit bermuda(celui du happy homemade vol.2)!

Ce modèle et génial!!

A part le montage de la fausse braguette (un casse-tête,j'ai rien compris),c'est un régal à coudre et puis je suis trop fière de mes poches avant,la classe!!

Allez je vous montre,cette fois je me suis un peu lachée pour les photos!



CIMG2423

 

robe trapèze

Robe trapèze des intemporels pour bébé,

J'ai supprimé des bretelles et j'ai fais une ouverture dans le dos

 

CIMG2424

 

 

CIMG2836

 

Bermuda "l" du happy homemade vol.2 en taille 100

 

CIMG2842CIMG2844

 

CIMG2846

 

CIMG2706CIMG2734

CIMG2736

 


CIMG2716  frère et soeur

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
salam alayki ma cherinette !<br /> <br /> <br /> <br /> comme d'habitude c'est trop mimi (je me répète lol) j'aime bien le duo et ils sont vraiment assortis tes loulous .... et puis la main ds la poche de hakim tranquillou en tenant sa soeur ca c'est classe !! <br /> <br /> bisousss
S
assalam 'alayki<br /> <br /> ils sont trop mignons tous les deux maachallah ^^
B
magnifique le duo, beau tissus!!!
B
super le duo !!! <br /> <br /> très beau le tissus
T
Magnifique, j'adore j'adore j'adore bravo !<br /> <br /> Bises
Publicité