Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
éveil etc...
4 juin 2012

On ressort les manteaux!!

 Je me suis encore fait avoir par les patrons des IPPB!!

Ok ma fille est très fine mais n'empêche ces patrons taillent super grand.

Bref ma little miss avait besoin d'un petit manteau mais bizarrement j'avais pas du tout pensé à lui en coudre un.

Celui des intemporels je le trouvais un peu moche avec son énorme bouton.

Puis je suis tombée sur ce super tuto et j'ai complètement changé d'avis lol.

Voici la 1ère réalisation,faites en 6 mois sans marges de couture pour ma minipouce de 10 mois.

 

CIMG2558

 

CIMG2570

CIMG2560

 

CIMG2563

 

Mais grosse surprise à l'essayage,ma fille se noie complètement dedans !!!!

Il faudrait qu'elle prenne minimum 5 kilos pour qu'il puisse lui aller!Mais comme ça risque pas d'arriver avant le début de l'hiver,je lui en ai cousu un autre.

Désolée les photos sont pas terribles.

 

CIMG3024

 Sans les bavolets cette fois et j'ai réduit le patron en "3 mois"

CIMG3088

CIMG3085

 

CIMG3045

 

CIMG3049

CIMG3065

 Manteau des intemporels pour bébé,en "3mois" ....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Assalam Alaykoum Vraiment trés trés jolie!! Je suis fan.
O
ah mais je viens de réaliser que les bouton sdu manteau noir sont ceux que je t'avais donné mdrrrr ça rend ben moi je trouve!!
O
assalamoualayki<br /> <br /> <br /> <br /> ah bah ce manteau violet me dit qq chose tiens!!!loool<br /> <br /> <br /> <br /> je ne savais pas que tu avais un blog, et je le découvre avec plaisir!! merci pr ton passage sur le mien hihi<br /> <br /> <br /> <br /> le noir est aussi très joli maasha Allah!
L
Ravissants petits manteaux! Les deux versions sont vraiment très réussies!
C
ces manteaux sont très jolis !!!
Publicité