Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
éveil etc...
18 juin 2012

C'est dimanche addict???

Moi?? Non pas du tout...

Après Beltsy*,Houston*,Sydney* voici Palermo *!!


CIMG3142

Chemisette "q" du happy homemade vol.2,un peu modifiée pour lui donner un petit air de palermo

 

Désolée pour la qualité des photos qui vont suivre,mais mon petit coquin de fils ne voulait pas du tout coopérer pire il était "incontrolable"!!

CIMG3242

CIMG3238

CIMG3236

CIMG3229

 Le bas,c'est le pantalon "O"  du même livre qui n'est plus très neuf d'ailleurs,4 ou 5 lavages déjà à son actif !

 

 *Promis j'arrête la bidouille et ma prochaine couture "c'est dimanche" sera du vrai!


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe!!!!!
C
elle est très jolie cette tunique !!
U
Assalam Alaykoum.<br /> <br /> <br /> <br /> Il a raison, c'est bien de voir les tenues en mouvement!! Trés réussie mach'Allah.
L
Très chouette réalisation! Comment ne pas craquer sur les patrons "C'est dimanche"?<br /> <br /> En tout cas, cette version "bidouillée" est très réussie!
O
Super bidouille ! ton fils porte trés bien ce petit ensemble.<br /> <br /> Et le liberty cars, ça donne son ptit truc en plus.
Publicité