Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
éveil etc...
10 octobre 2012

Jaune ...

Une joile couleur qu'on voit rarement par ici!

On projete de passer l'hiver au soleil donc la garde-robe des petites fleurs va rester estivale!

On commence par une barboteuse (indispensable!!),c'est un mix entre le haut de la robe "g" du "girl's sassy cloths" (livre 111 chez jca) et le bas/milieu de la barboteuse des IPPB pour au final avoir un semblant de Lottie de Citronile.

 

CIMG4348

 

J'ai réduit le haut en 80 sans marge de couture et le bas en 12 mois sans marge de couture.

Mais pour une fois c'est trooooop juste pour ma crevette!

CIMG4357

CIMG4347

 

CIMG4359

Si elle vous interesse,je la vends ou la troque comme vous voulez!

Moi il me reste plus qu'à m'y remettre!

J'allais oublié,j'avais aussi cousu ce qui devait être une jolie petite robe,inspirée d'un modèle de verbaud*t mais j'ai complètement raté mon plastron.

Il est immense je trouve et çà fait pas du tout joli!

CIMG4336

 

Patron bidouillé à partir d'une robe dp*m,le plastron vient du livre 111 réduit en 80 (mais qui reste encore énorme !!)

CIMG4344

 

 

Et portée par ma petite Vanille !

 

79939474_o

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Elles sont drôlement belles ces deux cousettes!
T
J'adore c'est superbe beau boulot ma belle ;-) Bises
O
J'aime beaucoup ton blog, je vais de faire un tour, et tu as un très joli blog, très bien fais, tes créas sont magnifique, j'aime trop, c juste trop trop beau. <br /> <br /> <br /> <br /> Bravo et bonne continuation
3
Et voila tu es taguée à ton tour.<br /> <br /> <br /> <br /> Voici la règle de ce tag : 1. Remercier la personne qui t’a taguée en mettant un lien vers son blog . 2. Déposer le logo du « TAG » (cf mon article). 3. Ecrire 7 choses sur soi. 4. Taguer 15 blogueuses<br /> <br /> <br /> <br /> Pour voir mon article c’est ici : http://3metcie.naldland.net/
L
je l'imagine déjà avec sous nos cocotiers c'est comme d'habitude tout simplement magnifique<br /> <br /> mashaAllah<br /> <br /> bousssas
Publicité