Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
éveil etc...
9 avril 2013

Une revenante !!!

 

Que le temps passe vite,6 mois déjà que j'ai rien publié!

Je n'ai pas abandonné le blog encore moins la couture mais ma petite famille et moi sommes repartis vivre au soleil.

Le temps de m'installer,de trouver mes petits repères , de ressortir mes machines, mes tissus .... me revoici parmi vous!

Mathilde,je n'ai pas oublié ton tag j'essaierai d'y répondre très prochainement.

Par contre je n'ai toujours pas internet,je m'excuse donc par avance si je répond tardivement à vos mails et aussi de ne pouvoir passer sur vos blogs.

Merci à toutes celles qui ont demandé de mes nouvelles et n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter.

En vrac ...

robe bain de soleil 1

robe bain de soleil 2

robe bain de soleil1

robe bain de soleil happy homemade vol.2 en wax

 J'ai passepoilé l'empiècement du haut pour lui donner un petit air "c'est dimanche"

robe a

wax etoile

Même modèle mais en version maxi

 

CIMG4595

Modèle a du même livre

CIMG4605

 

CIMG4608

CIMG4611

 

Galway de c'est dimanche rallongé en robe pour Vanille 

 

CIMG4617

 

 

paris

paris 2

plastron paris

 

CIMG4568

paris dos

paris c dimanche

 

Paris c'est dimanche en lin gris,taille 2 ans

 

CIMG4590

CIMG4591

  Robe bain de soleil, j'aime trop ce modèle.

Juste parfait pour les grosses chaleurs des Comores ^^

CIMG4620

CIMG4629

CIMG4631

CIMG4634 

          Ensemble galway et sarouel, coton fleuri pour le haut et lin pour le bas

                                      A bientôt ....

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Salam arleykoum <br /> <br /> j'aime beaucoup c'est trés frais et pour le printemps c'est le topp ♥
A
assalamou 3alayki !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Ca fait trop plaisir d'avoir de tes news oukhti... je t'ai maillé mais pas de réponse je m'inquiétais un peu quand meme ! J'espere que ta petite famille et toi vous vous portez bien. En tout cas comme d'hab rien a dire Allahi berek trop joli si ce n'est encore plus que d'habitude. Au plaisir d'avoir plus de nouvelles au plus vite. Boussa
O
assalam anleyki<br /> <br /> tu me manques gravement ma chérie<br /> <br /> toujours des merveilles avec tes mains<br /> <br /> donne moi un rdv msn stp<br /> <br /> je t'm fillah
L
Elles sont très très jolies toutes ces cousettes! Bon retour par ici!
O
coucou ma cherinette !! de retour parmi nous mach'Allah !<br /> <br /> comment allez vous ? toi et tes loulous ? tua seu le temps de travailler kan même llool !!!!!!! tres jolies créations mes preferées sont la première robe bain de soleil et la dernière rose gros gros bisousssss tu me mank a quand skype ????
Publicité