Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
éveil etc...
16 novembre 2011

Bleu etc...part one!

Ces derniers temps je suis en mode "bleu",pas que j'aime spécialement cette couleur mais j'ai eu plusieurs commandes pour des p'tits mecs donc forcémment...

Mais j'ai aussi cousu du bleu pour ma p'tite princesse,de la récup' dont j'en suis super méga extra fière lol!

Au départ c'était une jupe que j'avais acheté en occasion  (pour 2 euros) uniquement pour lui redonner une seconde vie.

Le tissu m'avait beaucoup plu de la laine mais aussi la couleur,du bleu bien sûr!

Dès que je l'ai vu ,j'ai tout de suite pensé à une jolie robe trapèze assortie de sa brassière cache-coeur des IPB.

Bah je ne me suis pas trompée,j'ai pu avoir un joli petit ensemble en laine,bien chaud pour moins de 5 euros!

Place aux petites photos

La jupe:

JUPE

 

La robe trapèze:

robe trapèze

robe

La brassière:

BRASSI7RE

brassière cache-coeur

J'ai entièrement doublé l'ensemble (avec l'ancienne doublure de la jupe,bah oui j'ai tout récupéré!).

J'avais un peu du mal pour la brassière mais j'ai pu m'en sortir avec l'aide de ce super  tuto.

L'ensemble:

robe et brassière cache-coeur

Une fois porté,j'ai trouvé que ça faisait un peu p'tite "grand-mère" lol,donc ma fille les porte séparément.

Pour compléter ce billet bleu,un petit cube d'éveil sur mesure .

La maman qui m'a passé la commande voulait sur les 4 faces du cube les houroufs alif ba ta tha (lettres de l'alphabet arabe),une petite voiture et sur la 6e je pouvais mettre ma petite touche perso.

Donc j'ai fait un genre de "face à étiquettes" que je trouve assez sympa...

cube

etiquettes

cube d'éveil2

Si mes cubes d'éveil (ou mes autres petites créations) vous interessent vous pouvez me contacter directement à cette adresse eveiletc@gmail.com ou sinon laissez moi un petit commentaire ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très joli cet ensemble! J'aime beaucoup le cube ainsi que tes créations colorées!
M
salam aleykoum,trop joli!!!j'aime trop,machallah!!!
O
ASSALAMOU ALAYKOUM<br /> beau travail comme d hab machaALLAH
U
Assalamu'alaykum<br /> Je recommande les jouets en tissus d'oum hakim Allahumma bariik je suis super contente, le cube en photo est pour ibni, bébé de presquemois mais qui a totalement adhéré! surtout la face étiquettes, il aime bcp!
R
wa a'leyki salam,<br /> malheureusement je n'aurai pas assez de tissu pour en faire une pour ta poupette,bah oui la jupe faisais pas 3m,lol!<br /> bisous
Publicité