Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
éveil etc...
20 septembre 2012

Défi "Paris" ou mon duo mère-fille?

 

Pour moi ça sera pas une copie mais 2!

Comme si coudre une "Paris" n'était pas déjà un défi en soi ,j'ai voulu m'assortir à ma petite vanille .

Alors je me suis lancée le défi de coudre aussi une Paris pour moi!

J'ai utilisé comme base le modèle du "fait-main" de septembre 2012.

Je lui ai rajouté un plastron et du passepoil.

Par contre j'ai oublié les plis pour la jupe.

J'ai aussi rajouté des petites manches rapportées du Japon (peut être que j'aurai pas du )!

Je ne suis pas trop satisfaite du résultat mais je vais vous la montrer quand même

La version enfant:

CIMG4201

 

Robe "Paris " de "c'est dimanche"

raccourcie en 18 mois

en lin vert kaki et voile de coton imprimé

 

CIMG4199

 

 

CIMG4198

  

  

CIMG4205

 

CIMG4213

 

Version adulte:

 

 CIMG4182

Modèle "V" du "fait-main" de septembre 2012

en taille 40

(modèle en couverture)

CIMG4207

 

Pour voir "Paris" dans tout ses états c'est ici

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel superbe duo!!!!
L
joli duo ;-) bisettes !!!
A
Assalamou 3alayki )))<br /> <br /> Je ne comprend pas ce que tu n'aimes pas c'est tout simplement magnifique (comme d'hab Allahi berek) et je pense que sur le modèle fillette c'est tres joli les fronces et que ca n'aurait pas fait joli sur la version adultes et les manches ca fait super aussi. En gros j'aime ce qui te pose problème )))
F
salam aleykoum <br /> <br /> j aime beaucoup ton duo <br /> <br /> le choix des coloris est toujours aussi frais <br /> <br /> tu peux être fière de toi mash Allah
L
Bravo pour ce duo super joli!
Publicité