Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
éveil etc...
2 mars 2011

De retour...

Me revoici après quelques mois d'hibernation: 3 mois de grosse fatigue,de nausées et de vomissements (bb2 arrive dans quelques mois in shâ Allâh),un déménagement qui m'a encore plus épuisé et 2 mois à attendre l'activation de ma nouvelle ligne téléphonique et internet.

Bref je n'ai pas fait que dormir (bah heureusement!) ,des mamans super-motivées m'ont reboosté avec leur insistance pour passer commande donc j'ai quelques petites nouveautés.

Un nouveau modèle de livre avec mes "incontournables" (grelot,papier bruissant et pouet-pouet) et un petit thème sur les animaux et leur alimentation.

Une petite balle d'éveil était aussi inclus dans la commande

Le reste des photos à venir in shâ Allâh...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Félicitations pour vos réalisations ! J'ai parcouru votre blog et c'est vraiment super ! Je recherche désespérément quel papier mettre dans des doudous pour obtenir un effet "bruissant". Pouvez vous le dire quel tissu ou papier utilisez vous et où le trouvez vous ? Merci beaucoup d'avance excellente continuation!
U
Assalamu 3alaykum oukhti!<br /> <br /> Je ne me lasse pas de venir "feuilleter" ton blog et en tombant sur ce livre, je me dis que c'est ce qu'il faut à ma bulle.<br /> <br /> Du coup je voulais savoir si c'était possible de commander.<br /> <br /> <br /> <br /> HS: j'espère que tu as passé un bon Ramadan
R
wa a'leyki salam,<br /> <br /> <br /> <br /> BârakaLâhou fiki pour ton commentaire super motivant,qui dégage aussi une pure joie!<br /> <br /> <br /> <br /> Boussas...
M
Asalam arleuykoum wa rmatoulahi wa barakatouh<br /> <br /> <br /> <br /> Waohhh ! ma soeur , j'aime tout ce que tu fais c'est super , ça respire la joie de vivre<br /> <br /> carrement !!<br /> <br /> continue inch a allah c'est vraiment Superbe<br /> <br /> Prend soin de toi et de tes bouts !<br /> <br /> Boosa<br /> <br /> Asalam arleuykoum wa rmatoulahi wa barakatouh
U
Macha Allah...
Publicité