Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
éveil etc...
22 avril 2012

Des livres à gagner!!!


Je relaye rarement les jeux de la blogo mais ce livre 

Couture_C1

me serait d'une grande utilité.

Ca  fait que 2 mois que j'ai acheté ma surjeteuse et mis à part assembler et surfiler,je sais pas ce que je pourrais faire d'autre.

Alors si pour une fois je gagnais,je pense que ça m'aiderait beaucoup à la rentabiliser bien l'apprivoiser.

Pour jouer c'est ici

En attendant je n'hésites plus à acheter du jersey,j'en couds même régulièrement voir un peu plus bas ou ici et encore aujourd'hui c'est un pyjama en jersey que je vais vous montrer.


CIMG2189

Patron "maison" à partir d'un body du commerce 

pyjama

CIMG2217

Faudrait que je pense à coudre d'autres chaussons à la demoiselle!!

CIMG2190

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est trop mignon!! Et c'est vraiment classe pour un pyjamas, elle en a de la chance ta puce... Un ensemble sportswear, décontracté mais pas un pyjamas en tous cas j'aime beaucoup^_^
O
coucou ma cherinette !<br /> <br /> <br /> <br /> tu sais moi je dirais pas que c'est un pyjama , on peut sortir avec un ensemble comme ca attend c'est tres bien fait et ca fait pas pyjama non ?<br /> <br /> comme d'habitude j'aime trooooop lol !!<br /> <br /> ( encore un pour hafsa ? ) <br /> <br /> bisouss
Publicité