Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
éveil etc...
7 juin 2012

Duo frère et soeur pour un cadeau de naissance

 

Edit du 07/06/2012:

Je rajoute les photos de la cape de bain personnalisée qui completait la baby box.

 

 CIMG2915

CIMG2913

Voici la 1ère partie de la baby box du petit Ethan.

Ethan n'est pas encore né,mais comme sa baby box doit faire un long voyage jusqu'à La Réunion il fallait s'y prendre tôt.

C'est une commande de ma soeur pour l'une de ses amies.

Et comme souvent lors d'une naissance on "oublie" l'ainé (et la maman d'ailleurs!!)en offrant que des cadeaux au nouveau-né.

Mon fils en garde un amer souvenir lol et pour que ça n'arrive plus à un autre ainé(oui oui je rêve),j'ai cousu une petite robe pour la grande soeur assortie au reste de la baby box.

 

barboteuse_ippb

 

Barboteuse des Intemporels pour bébé,en lin blanc et vichy gris

 

CIMG2663

 

barboteuse garçon

 

Pour la robe je suis partie du patron de la robe trapèze des intemporels,je lui ai rajouté un petit col claudine et de la broderie anglaise exactement comme celle ci (bouuuuuuuuu la copieuse que je suis!!!)

robe

co_clausine

 

Pour poser du croquet propement entre 2 tissus,il y'a ce super tuto

 

dos_robe

 

zoom_dos

 

Voilà,rdv la semaine prochaine pour la suite de la baby box..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est ce que je veux faire! Mais en fait, il faut aussi changer la place des boutons: tu as fait un simple U au milieu du dos?<br /> <br /> Ça me plairait, parce que je me suis rendue compte du problème des boutons aux épaules une fois le tissu découpé ...pas moyen d'ajouter une fermeture éclair.
B
j'adore!!!
M
Bonjour, je suis la maman du petit Ethan et j'ai reçu la baby box hier. J'ai été scotchée, c'est tout simplement magnifique! Tu as un talent fou!<br /> <br /> Un grand merci et pleins de bisous de la famille Darouèche.
F
salam aleykoum<br /> <br /> je viens de découvrir ton univers et je suis fan <br /> <br /> tu es très douée mash Allah !!!
L
Comme c'est joli tout ça!!!
Publicité