Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
éveil etc...
16 septembre 2010

Premiers pas sur la blogosphère...

Salam a'leykoum,Bonjour,

Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog.

Vous y trouverez mes modèles de cubes,de livres mais aussi de sarouels,de nid d'ange et toutes mes petites autres créations.

N'hésitez pas à me laisser des commentaires,ça fait toujours plaisir.

Bonne visite

P.S: Toute reproduction partielle ou totale des livres et/ou des cubes à but lucratif est strictement interdite.

Merci

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Magnifique je découvre ton blog je l'ai fait de la fin au début et je suis resté bouche baie machaallah je me suis inscrite a la newsletter et j'espère inchaallah faire des choses aussi magnifique que les tiennes
_
Salam 'alaikoum j'espère que tu vas bien ...<br /> <br /> <br /> <br /> Je retombe sur ton blog avec une si jolie bannière et de si jolies créations macha Alah! <br /> <br /> <br /> <br /> Pssst tu me dois un sarouel lool! <br /> <br /> <br /> <br /> Belle continuation ! Allahi barek!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt inchAllah
R
Merci pour tes commentaires.<br /> Bisous
F
Je te souhaite la bienvenue sur la blogosphère !<br /> Puisse Allah te faciliter tes ventes ! amine<br /> Bisous. Myriam
Publicité