Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
éveil etc...
25 octobre 2010

Mon 1er "tee-shirt minute"

Salam a'leykoum,Bonjour,

Ca faisait déjà quelques semaines que je voulais coudre un pyjama à rayures pour mon fils.

J'avais ma petite idée pour le bas (un sarouel bien sûr!) mais pour le haut je ne savais pas trop comment j'allais m'en sortir jusqu'à ce que je tombe hier sur le tuto de kallou pour réaliser un tee-shirt minute.

Il m'avait l'air un peu compliqué en images mais une fois découpé,c'était super facile à assembler.

Je vous mets une petite photo du tee-shirt en attendant de faire le bas.

tee_shirt___rayure

Pour un 1er essai,je suis plutôt satisfaite du résultat.

Ma prochaine mission: le faire avec un col montant in shâ Allâh.

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
as salem alayki wa rahmatou l lahi wa barakatou okhty je trouve ce que tu fais trs jolie masha Allah mais je ne vois pas les tarifs????
R
Merci.<br /> Oui c'est du jersey et avec une aiguille adaptée (strech) c'est plus facile à coudre.<br /> J'ai même fait un collant assorti avec le tee-shirt.<br /> Je vous mettrais une petite photo avec le tuto prochainement.<br /> Bisous
F
Macha Allah il est super beau ce tee shirt ! Tu as pris du jersey comme tissu ? C'est pas trop difficile à coudre ? bizz
Publicité